207 fans | Vote

Perte de mémoire

2017-10-13 21-38-00
Lors de l'émission Dancing With The Stars, à laquelle il participe, on a appris que Frankie Muniz...

Lors de l'émission Dancing With The Stars, à laquelle il participe, on a appris que Frankie Muniz (Malcolm) avait de grandes pertes de mémoire suite à deux AVC et à ses nombreuses commotions cérébrales.

Son père de télé, Bryan Cranston (Hal), a confié qu'il l'aidait à se souvenir : "Je lui ai conseillé de ne pas sinquiéter de ce dont il se souvient et ne se souvient pas. Je lui ai dit "ce sont toujours tes expériences". Ce sera mon boulot de lui dire : "Tu te souviens de cela ? Tu te rappelles de ça dans Malcolm ? Quelle vie pour toi."

Quant à Frankie, il a avoué : "J'aime être capable de regarder en arrière. Cela me rend un peu triste que ça ne me revienne pas à l'esprit tout seul. J'ai fait à peu près tout ce que j'ai toujours voulu faire dans ma vie mais la vérité, c'est que je ne me souviens pas de grand-chose. Je suis heureux avec ma carrière d'acteur, je suis heureux de ma décision de conduire des voitures de course et de me concentrer sur la musique. Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux."

Ce qui est sûr, c'est que nous, les fans, nous ne l'oublierons jamais.

 

Source

Hypnoweb13.10.2017 à 21:38 par James723 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Episode 1
10.04.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !