207 fans | Vote

Breaking Bad

2007-06-01 18-50-00
L'ancienne star de Malcolm, Bryan Cranston, est à deux doigt de signer pour son premier rôle...
L'ancienne star de Malcolm, Bryan Cranston, est à deux doigt de signer pour son premier rôle régulier à la télévision depuis la fin de la série, la saison dernière.

'Breaking Bad', un pilote que Bryan Cranston a filmé pour la chaîne câblée AMC, devrait bénéficier d'une commande, selon le Hollywood Reporter. Si ce projet obtient le feu vert, il deviendra le deuxième drame original après 'Mad Men', une série sur le monde de la publicité dans les années 60 qui débutera en juillet.

Dans 'Breaking Bad', Bryan Cranston incarnera un professeur de science dans un lycée, qui souffre d'un cancer en phase terminale.Appliquant le savoir qu'il enseigne à ses étudiants en chimie, il met en place un labo de métamphétamine pour gagner rapidement de l'argent et permettre à sa femme et à son fils de vivre après sa mort.

Source: Zap 2 It

Hypnoweb01.06.2007 à 18:50 par ggaelle8 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Episode 1
10.04.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !