202 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designcartegold  (15.04.2016 à 10:34)

Je n'avais pas encore vu ce design ! Il fat dire que je ne passe jamais sur le quartier.. si ce n'est pour le marathon.

J'aodre l'harmonie entre le vert et le violet du fond de menu, c'est chouette. Et la bannière, c'est un tel reflet de la série ! les tâches de peinture relatent bien les bêtises des enfants !! On est tout de suite dans le thème avec les photos choisies !

Designlegolas  (16.04.2016 à 18:24)

Le design est sympa et agréable. Il est printannier je trouve et va bien avec l'humour de la série.

J'aime beaucoup la bannière est représente vraiment bien la série.  Les photos sont vraiment bien choisies. Et les tâches de peinture me font pensé à du paint-ball, et je trouve que c'est représentatif des relations entre les membres de la série.

designKika49  (17.04.2016 à 15:26)

Je trouve que les photos qui ont été choisies pour faire la bannière montrent bien le style de la série. J'aime beaucoup le fond avec les tâches de peintures et la tête de Malcom. Pour ce qui est des couleurs, je trouve q'elles s'accordent bien toutes les deux ainsi qu'avec la bannière car on les retrouvent dessus. Bravo au créateur.


Sevnol  (17.04.2016 à 18:59)

Très sympa comme design ! C'est frais, c'est coloré et ça correspond plutôt bien au thème de la série. Les couleurs correspondent aux couleurs de la bannière et je trouve ça intéressant d'avoir choisi ces photos, ça montre bien le côté humoristique de Malcolm. J'aime bien également les tâches de peintures derrière les images. Bref, vraiment, bravo au créateur !


Avis DesignCastleBeck  (18.04.2016 à 01:10)

Au premier coup d'oeil, je dois avouer que j'ai trouvé ce design un peu trop coloré... presque en avoir mal à la tête.  Mais, en fait, il va tout à fait avec ce que je me rappelle de la série un peu déjantée. Donc, c'est parfait pour ce qaurtier. La bannère aussi cadre bien, avec cette tête, classique, du personnage principal en gros plan et les autres scènes cocasses. J'aime particulièrement la petite citation incluse.

Avis designroro73  (19.04.2016 à 19:27)

J'aime bien le design ! Les couleurs sont simples mais agréables !

La bannière est cool ! J'aime bien les taches de peinture au fond et les photos représente bien le côté fou de la série ! On comprend vite que la série va nous faire rire au travers des bêtises de Malcolm et de ses frères !!

Bravo au créateur !

Designbedou  (21.04.2016 à 09:15)

Un design super fun, coloré mais pas trop, on ressent bien les bétises des gosses, le côté festif aussi ! Le logo est très réussi, c'est cool. Pour les couleurs, elles sont agréables pas du tout flashy et un éditorial simple mais qui va à l'essentiel. Le seul petit bémol, je trouve dommage que la photo de groupe en haut de l'édito, qu'elle soit aussi floue. Voilà bravo pour tout ce boulot. :)

DESINGMiaou  (21.04.2016 à 16:09)

Tres agréable à regarder, bon accueil !  cette couleur beige clair et vert pâle est de très bon goût ,  c'est jeune et  plein de gaité , j'aime également votre bannière , d'entrée on voit tout de suite ce qui nous attend ^^ et les questions posées,bien visibles !  sont marrantes ^^  une idée et son contraire !! il fallait y penser , deplus tout la bande  semble être là ! bien pensé tout ça. Continuez , félicitations aux(ou au!) concepteurs , c'est réussi.

Designcleliagi  (27.04.2016 à 22:42)

Ce design reflète parfaitement la série. Les couleurs, on dirait que ce sont les garçons de la famille qui ont aidé à faire la bannière. En même temps, on est sûr que ça leur correspond ^^ Je l'aime beaucoup, on y voit toute la fratrie installée tranquillement ou en train de faire des bêtises. Le meilleur, la phrase culte du générique de la série !

Bravo !

CleliagiJames723  (28.04.2016 à 01:48)

Merci pour ta visite et tes nombreux messages :)

DesignChaudon  (28.04.2016 à 19:58)
Ce design représente bien l'esprit enfantin que peut parfois nous proposer la série surtout avec ces multiples couleurs autour du petit bandeau. À propos du petit bandeau, la seule chose que je trouve en bémol, c'est que les personnages sont trop petits et certains ne sont pas faciles à identifier. Je m'attendais à bien voir Bryan Cranston par exemple maintenant qu'il est bien connu depuis "Breaking Bad". Mais, attention, cela ne veut pas dire que ce design est laid. Il est même très beau.
ChaudonJames723  (29.04.2016 à 17:07)
Message édité : 29.04.2016 à 17:08

Hello :)

Je préfère qu'on ne fasse pas de distinction entre les personnages. Je comprends ce que tu veux dire mais je crois qu'il n'y aucune raison pour que Bryan Cranston soit plus mis en avant que les autres même s'il est devenu très connu. Tous les personnages sont importants et tous doivent être logés à la même enseigne :) 

Merci pour ta visite et à bientôt :)

HMSeySey  (01.05.2016 à 10:26)

Ah j'adore ce design, il montre bien le côté enfantin et bordélique des enfants, je mentionne spécialement les tâches de peinture très présente, c'est un excellent choix.

Les images sont tirées du générique non? si c'est le cas c'est génial, elles s'associent avec les paroles du générique, placées en haut de la bannière.

Donc en gros, une design très beau, bravo au créateur :-)

DesignJames723  (01.05.2016 à 18:03)

Oui, les images viennent du générique :) 

Merci :)

designparenthese  (03.05.2016 à 23:23)

je ne suis pas du tout amateur du vert , mais j'adore la bannière, en quelques images, elle donne un reflet parfait de la série et elle m'a fait sourire , car de suite on peut imaginer ce pauvre Malcolm essayant comme d'habitude de remedier à toutes ces situations. donc un grand bravo au créateur de cette magnifique bannière .

designcassie87  (06.05.2016 à 16:37)

J'aime beaucoup votre design, il est super coloré et c'est très en rapport avec la série qui est très excentrique et dans la comédie.

La bannière ressemble un peu au fresque que l'on voit dans les écoles peintes par les enfants en bas âge, je trouve çà très en rapport avec les bêtises du trio Reese, Malcolm et Dewie.

Les couleurs sont différentes l'une de l'autre. Bien que j'ai un peu de mal avec le vert pomme, il ressemble à mon tapis de table, je trouve que çà fait un peu papier peint, mais çà pourrait convenir à la vision de Lois et de sa salle à manger. Ah, ah.

DesignChris2004  (09.05.2016 à 08:28)

Ce design est très réussi. La bannière est très colorée et elle représente bien la série. Les couleurs par ci par là sur celle-ci donnent de la gaieté à la création. Les couleurs associées sont belles. Elles sont claires et sont donc parfaitement à mon goût.

J'aime l'ensemble de ce design et je félicite Makkura pour ça.

Le designSas1608  (17.05.2016 à 13:40)

Le design qu quartier est très coloré, et correspond bien avec l'ambiance de la série.

La bannière est vraiment jolie, on retrouve des photos des différents personnages tirées des épisodes. Elles sont très bien choisies, on remarque desuite le côté marrant.

Les tâches de couleurs rendent la bannière plus joyeuse et c'est très agréable. Et bien-sûr, on a la fameuse question du générique.

Donc, le design est très satisfaisant.

DesignSouri7  (21.05.2016 à 18:24)

J'aime bien le design, j'aime bien ce vert, il est doux, je trouve. Et la bannière représente à merveille l'esprit de cette série. Avec les tâches de couleurs et la phrase au fond, c'est super ! Et j'aime bien les différentes petites situations qu'on peut voir ! C'est vraiment super, bravo pour le design ! 

DesignTerilynn  (22.05.2016 à 00:37)

Alors je ne sais plus si j'ai déjà commenté ce design, dans le doute je vais réitérer !

Pour moi c'est un design qui colle parfaitement avec la série. La bannière est magnifique : le fond avec les sortes de tâches de peinture rappelle les bêtises qu'on fait les garçons. La tête de Malcolm est énorme, et j'aime bien l'encadré qui en découle où on peut voir le degré de follitude la famille haha !

Les couleurs sont chouettes, elles vont bien avec la bannière. J'aime beaucoup ce violet et le orange quand on survole les liens.

Bravo makkura pour ce design !

hypnomarathon 2016Lanna  (22.05.2016 à 08:57)

Ce design est très sympa.  Le vert rehausse bien le design et amene un touche de bonne humeur et de gaieté à l'ensemble. 

C'est vrai que la bannière est très amusante et originale avec ses tâches de peinture. Elle reflète bien l'esprit de la série. Pas de surprise, on comprend tout de suite à quel genre appartient cette série. Félicitations à Makkura pour sa création. 

DesignJames723  (25.08.2017 à 21:22)
Message édité : 25.08.2017 à 21:22

Merci beaucoup Locksley pour ce nouveau design ^^


James723Locksley  (26.08.2017 à 10:10)

De rien, c'était un plaisir de faire quelque chose de fun et coloré :-)

Je viens de voir que Malcolm fait son retour sur W9, le changement de déco tombe à pic pour fêter ça !

Designaline2408  (26.08.2017 à 14:56)

J'aime beaucoup ce nouveau design, il colle parfaitement à la série et à son retour sur les écrans !

Les garçons sont mis en avant, j'adore la tête d'Hal, il résume bien la série !

Les couleurs sont fun, j'aime bien ce mélance, il rend vraiment bien !

 

James723, je ne dirais rien sur la mise en place de celui-ci, même si tu as dû faire 2 tentative avant de réussir à faire la demande correctement, après mes 2 tutots en vidéos et 2 échecs, tu as finalement réussi à le mettre en place ^^

DesignJames723  (26.08.2017 à 16:29)

Locksley : Oui, ça tombe super bien, tout nouveau pour une nouvelle diffusion à la rentrée ^^

Aline2408 : Mdr non ne dis rien, j'ai une réputation à tenir lol Je suis pas une geek, c'est tout, on peut pas être douée en tout ^^ 


nouveau designmnoandco  (03.09.2017 à 17:35)

Quelle bonne surprise ce nouveau design : il donne la méga pêche, des couleurs chatoyantes avec en toile de fond une fête foraine. Le ton est donné, moral en hausse assuré. En clair, je l'adore, super fun. Un énorme bravo Locksley.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Que devient Erik Per Sullivan ?

Que devient Erik Per Sullivan ?
Lors de sa venue au festival Paris Manga & Sci-Fi Show le weekend dernier, Jane Kaczmarek (Loïs) a...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 22 mars, c'est l'anniversaire de Tania Raymonde (Cynthia). Elle fête ses 36 ans. Joyeux...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 mars, c'est l'anniversaire de Craig Lamar Traylor (Stevie). Il fête ses 35 ans....

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 7 mars, c'est l'anniversaire de Bryan Cranston (Hal). Il fête ses 68 ans. Joyeux...

Sortie de Bryan Cranston

Sortie de Bryan Cranston
Le 3 mars dernier, Bryan Cranston (Hal) était présent à la première du film Kung Fu Panda 4 à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !